36 Own The Mountain

Aujourd'hui avec les options de l'axe 15QR x 110 mm, la gamme 36 primée comporte de nombreux modèles adaptés aux vététistes les plus engagés.

  • Plateforme gagnante du championnat EWS hommes et femmes
  • Modèles 27,5 et 29 160 fournis aujourd'hui avec les options de l'axe 15QR x 110
36 Own The Mountain

Aujourd'hui avec les options de l'axe 15QR x 110 mm, la gamme 36 primée comporte de nombreux modèles adaptés aux vététistes les plus engagés.

  • Plateforme gagnante du championnat EWS hommes et femmes
  • Modèles 27,5 et 29 160 fournis aujourd'hui avec les options de l'axe 15QR x 110
36 Martin Maes
FACTORY
SÉRIE FACTORY
Choix de débattement 160 - 180
Modèles à ressort à air FLOAT
Choix de cartouche FIT HSC/LSC
Axes en option 15TA x 100 (convertible en 20 mm)
Finition du tube supérieur Revêtement Kashima
Poids de base 4,34 livres
Choix du tube pivot 1,5 à épaulement – 1,125
Choix de coloris Noir mat
Choix de débattement 140 - 150 - 160 - 170
Modèles à ressort à air FLOAT, TALAS(160/130)
Choix de cartouche HSC/LSC
FIT4 avec levier à 3 positions et molette de réglage
Axes en option 15TA x 100 (convertible en 20 mm)
15QR x 110 Boost
15QR x 100 (modèles FIT4 uniquement)
Finition du tube supérieur Revêtement Kashima
Poids de base 4,38 livres
Choix du tube pivot 1,5 à épaulement
Choix de coloris Noir mat
Choix de débattement 150 - 160
Modèles à ressort à air FLOAT, TALAS (160/130)
Choix de cartouche HSC/LSC
FIT4 avec levier à 3 positions et molette de réglage
Axes en option 15TA x 100 (convertible en 20 mm)
15QR x 110 Boost
Finition du tube supérieur Revêtement Kashima
Poids de base 4,41 livres
Choix du tube pivot 1,5 à épaulement
Choix de coloris Noir mat

Le modèle 831 comporte des réglages de compression haute et basse vitesse, un axe boulonné convertible de 15 ou 20 mm et un amortisseur pneumatique spécifique de 100 mm réglable en ajoutant des entretoises.


Choix de débattement 100
Modèles à ressort à air FLOAT 831
Choix de cartouche Réglage FIT HSC/LSC 831
Axes en option 15TA x 100 (convertible en 20 mm)
Finition du tube supérieur Revêtement Kashima
Choix du tube pivot 1,5 à épaulement – 1,125
Choix de coloris Noir mat

Nos fourches Speed Pedelec sont fabriquées spécialement pour les conditions difficiles E-BIKES avec un robuste châssis améliorant la durabilité grâce à l'ajout de matière dans les parties sensibles.

Ces modèles utilisent également les réglages d'origine pour l'enduro très adaptés aux besoins des vététistes E-MTB et E-BIKE.


Choix de débattement 160
Modèles à ressort à air FLOAT
Choix de cartouche FIT4 avec levier 3 positions et molette de réglage
Axes en option 15QR x 110 Boost
Finition du tube supérieur Revêtement Kashima
Choix du tube pivot 1,5 à épaulement
Choix de coloris Noir mat

CRÉATEUR DE FOURCHE


Choisissez parmi les 22 modèles :
Cochez une case pour découvrir les configurations disponibles :
Effacer tous les filtresSélectionnéSélectionnéSélectionnéSélectionné automatiquement à partir de votre saisie

 
La référence de la pièce est XXX-XX-XXX (cochez une case pour continuer)

32
34
36
40
Châssis Standard Speed Pedelec
Série Factory
Taille de la roue 26 27.5 29
Débattement 100 140 150 160 170 180
Type d’axe 15mm/20mm 15QR
Largeur de l’axe 100 100/110 110 Boost
Cartouche FIT FIT4
Réglages Open Mode Adjust 3-Position Lever HSC/LSC
Ressort à air 831 FLOAT TALAS
Finition du tube supérieur Kashima
Tube pivot 1.125 1.5 T
Coloris Matte Black

All 36 forks have adjustable air spring pressure and rebound adjust.


TECHNOLOGIE

NOUVEAUTÉ 2017

Boost 110

Axe large Boost 110 en option désormais disponible pour les familles de fourches 32, 34 et 36.

NOUVEAUTÉ 2017

Speed Pedelec

Nos fourches Speed Pedelec sont fabriquées spécialement pour les conditions difficiles E-BIKES avec un robuste châssis améliorant la durabilité grâce à l'ajout de matière dans les parties sensibles. Ces modèles utilisent également les réglages d'origine pour l'enduro très adaptés aux besoins des vététistes E-MTB et E-BIKE.

FIT4

FOX Isolated Technology

Constituant la quatrième génération, notre système à cartouche scellée breveté FIT4 (FOX Isolated Technology) autorise trois positions instantanées pour l’amortissement de la compression (ouvert, moyen et ferme) pour s’adapter aux différentes conditions rencontrées sur les sentiers. Les fourches de la série Factory comportent entre outre 22 clics de réglage de la compression basse vitesse en mode ouvert afin de permettre aux vététistes d’ajuster l’amortissement avec une grande précision.

La cartouche FIT4 a été repensée en s’inspirant du modèle HSC/LSC, plébiscitée à de nombreuses reprises, afin d'améliorer l’amortissement quelle que soit la fourche. Cette année, l'amortisseur FIT4 est doté d'un nouveau réglage qui offre une meilleure sensibilité tout en conservant le support.

FIT4

Axe à serrage rapide de 15 mm pour fourches 36

Nous avons ajouté des modèles de fourches avec axe 15QR à la gamme 36 pour les vététistes qui veulent pouvoir démonter la roue rapidement. Toutes les fourches 36 avec axe 15QR sont disponibles avec des cartouches FIT4 à trois positions.

831
831

Passant du châssis 34 au 36, les 831 offres des réglages de compression haute et basse vitesse, un axe boulonné convertible de 15 ou 20 mm et un ressort à air spécifique de 100 mm qui peut être ajusté grâce à l’ajout d’entretoises.

Guide de réglage 36

GUIDE DE RÉGLAGE 36 POUR 2017

Apprenez à ajuster rapidement l’affaissement et la pression du ressort à air, à régler la compression et la détente, ainsi qu’à utiliser les autres paramètres de réglage.

Les valeurs recommandées dans ce guide de réglage sont pensées comme un point de départ pour vous permettre d’effectuer votre première sortie aussi vite que possible.

TÉLÉCHARGER

MANUELS COMPLETS DE L’UTILISATEUR 2017 EN LIGNE


Manuel complet de 2017 des propriétaires
 

FRÉQUENCES D’ENTRETIEN

Pour maintenir les meilleures performances possibles et garantir la durée de vie de votre produit dans des conditions normales d’utilisation, FOX recommande de faire entretenir votre fourche et votre amortisseur en respectant les fréquences d’entretien.